La vie Corsée des bissons

Petite scéance maquillage un peu particulier...

 

Ce matin, Emma est un peu malade (bronchite comme d'hab')

Alors pas d'école, on a le temps , on se repose,...

La Douche!!!

Vous savez , ce moment si sympa, quand l'eau est bien chaude,

quand on ne pense plus à rien qu'à apprécier...

A ce moment précis juste avant d'éteindre le robinet...

Et bien c'est ce moment qu'à choisi ma si sage enfant pour venir et me voir

"COUCOU!!!"

Le moment détente était terminé j'allais devoir la démaquiller.

Parce-que pendant que je prends ma douche il fallait qu'elle s'occupe, je lui avais laissé son cahier et ses feutres...

Bêtement...

 

Voilà le résultat quand on a une imagination d'enfant :

 

 

Et remarquez le soucis du détail,

il y en a partout, un cercle qui entoure la tête, une tache à la base des cheveux, sur les yeux,...

Bon je n'ai pas d'appareil donc celle-ci sont faites avec mon téléphone (on fait ce qu'on peut, merci)

Et quand je lui ai dit de se mettre à le lumière pour que je prenne son visage en photo elle était toute fière de me montrer qu'il n'y en avait pas que sur le visage...

 

Si ça c'est pas la classe...

 



16/01/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres