La vie Corsée des bissons

Ah si j'avais un appareil photo...

 

 

Si j'avais un appareil photo, j'aurais eu des choses à vous montrer...

La montagne corse enneigée par exemple. Il ne vous reste qu'à l'imagniner. Car oui depuis deux jours, de ma cuisine je vois de belles cimes toutes enneigées c'est super beau. Heureusement qu'il y a un peu de neige parce qu'ici la pluie ça va bien!!!

Il ne fait que pleuvoir en ce moment c'est galère. Mais bon aujourd'hui accalmie beau soleil et neige. Et bien je ne vous le montrerai pas.

Et puis si j'avais eu un appareil photo je vous aurais montré aussi les beaux muffins (recette de Céline) que j'ai faits hier.

Mais non seulement vous ne les gouterez pas (dommage!!) mais en plus vous ne mes verrez pas non plus(re-dommage!!!).



25/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres