La vie Corsée des bissons

Les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Cet été ... des tonnes de visites...

 

Peu de photos en souvenirs à cause d'un grain de sable coincé dans mon objectif mais peu importe... de belles vacances, avec un été magnifique, une température qui n'a rien à envier à Dakar (car point d'humidité ici!!héhé) et du monde du monde du monde....

 

Nous avons eu Elisa

 

Tonton Eric et Murielle 

 

 

Et Amandine...source de pas mal de fous rires...

 

 

 

Et après me direz-vous?

Et bien après plus de photos car ce maudit grain de sable à coincé mon objectif ( je me répète pas, il m'agace!!!)

Et ce satané objectif a désormais beaucoup de mal à gérer l'exposition...

Rhhho j'attends le Père Noël moi!!!

 

Bon on n'y est pas encore...

Mais l'été a continué sans appareil photo alors vous n'aurez qu'à imaginer

Régis

Guillaume Sophie et Julie

Fanch et Morgane

qui nous ont fait super plaisir en venant nous voir tous ici cet été.

Et puis après quand même il y a eu

mon Papa et Noëlle.

Bref... pas des vacances de tout repos mais trop trop de bien de voir tout ce monde.

Et moi je vous dis pas les kilomètres de virage que j'ai mangé pendant deux mois...hummm

Mais ça vaut le coup quand même :

 



09/08/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres