La vie Corsée des bissons

A l'arrivée du Dakar sans Dakar!!

Cette année le Dakar est annulé. Ouf on y est allés l'année dernière on aura pas tout loupé. Nous avions pourtant prévu un super week end. Qu'à cela ne tienne!!On l'aura notre week end.

Nous avions des réservations au campement couleur café (A voir absolument!). Finalement pas d'annulation avec pratiquement la même équipe que pour le réveillon nous voilà partis au Lac Rose. Et en plus il était rose quand nous sommes arrivés!

 

  Le lac rose est tellement salé et tellement chaud que les travailleurs qui y récoltent le sel doivent s'enduire le corps de beurre de karité avant de s'y baigner.

C'est un travail pénible qui devrait bientôt disparaître vue la vitesse à laquelle le lac diminue.

 

 

 

Arrivés au campement les enfants (et oui Emma avait encore avec elle son petit compagnon de jeu Evan) se sont précipités dans les coquillages et dans le sable. Ils ont fait du hamac et bu l'apéro avec nous.

Quand j'ai dit à Emma on va en vacances elle a chanté "on va en vacances, on va en vacances , je vais boire du coca!!!!"

 

Le samedi matin et le dimanche matin je me suis essayée à une nouvelle discipline : l'équitation.

C'était très sympa et surtout le galop sur la plage. Avec ma jument ,Coca (décidément!!!), je me suis bien amusée à doubler tout le monde au galop.

 

 

Et puis samedi soir alors que les garçons étaient retournés sur Dakar pour jouer ou voir le match de rugby de la base, après la sieste des enfants nous avons fait une petite ballade sur un petit chemin qui longe le lac.

Loin du brouhaha incessant de Dakar et de la circulation juste en bas de l'immeuble nous avons passé un super week end très relaxant. Sans parler des supers repas préparés par Vincent et Stéphanie les propriétaires du campement.

A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE



01/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres