La vie Corsée des bissons

Dernière piscine en Afrique!!!

Hier dimanche nous avons fait notre dernière piscine. Nous sommes allés au Terou-Bi. Un resto avec une belle piscine.

Je vous aurai bien montré les photos malheureusement je n'en ai pas.

Alors je vais vous donner la température de l'eau : 28°C le matin et 30°C l'aprèm

Autant dire que oui j'ai les boules de rentrer. Je viens de regarder la météo et ils prévoient 7°C à Vichy mercredi matin!!!!

Comment on va faire nous avec Emma????

 

Par contre le bon côté des choses c'est qu'ici ça y est les pluies ont commencées.

Alors finalement on part peut être quand même au bon moment pour éviter les grosses chaleurs.

 

Allez à bientôt la France...



15/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres