La vie Corsée des bissons

La dernière journée d'école de Morgane


Ca y est, c'est l'heure des premiers départs pour la France. 

Malheureusement pour ma petite Emma, hier était le tour de sa meilleure copine Morgane. 

Alors pour immortaliser cette dernière journée d'école de deux petites toubabs dans une école sénégalaise, je suis allée avec mon appareil photo à l'école.
Bon pas une qualité extra je sais...pas de lumière.
D'ailleurs Linda avait emmené son camescope pour filmer et comme elle ne voyait rien la maitresse a fait déplacer toute la classe pour que tous ces petits élèves nous fassent leur show!!
Ils nous ont chanté toutes les chansons apprises au long de l'année.
Trop migon...
Allez d'accord les photos

 

 


Bon vu que c'est un peu petit pour les yeux fatigués en voici quelques unes un peu plus grosses...
(notez la belle tenue sénégalaise quasi obligatoire du vendredi portée par Emma)

 

Bon je sais il y a seulement le haut de sénégalais mais il plait beaucoup ici ce haut.

J'en veux pour preuve la première fois que je l'ai mis à Emma pour aller à l'école. La maitresse m'a demandé de lui prêter pour se le faire faire pour les chaudes journées à venir.(d'ailleurs je l'ai prêté et elle me l'a rendu!!)
Et toutes les fatous que j'ai croisées disent "oh qu'il est beau ce modèle"

Moi qui le trouvait pas terrible! (ma première arnaque en tous cas!!)

Oui ok la suite des photos...

 

A bientôt Morgane...bon vent!!

 

Et pour les meilleurs d'entre vous une petite vidéo...(cliques sur la vidéo et ça marche!!!)

chansons école
 



17/05/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres