La vie Corsée des bissons

Tour de Corse 2008

Ce week end, le rallye de France fait son tour de Corse.

Alors c'est l'occasion pour nous (heu non pardon... pour moi) de faire des photos.

Après être allés chercher Emma juste après la cantine nous voilà partis avec des collègues de François voir une spéciale au sud d'Ajaccio.

C'était l'occasion avec un temps magnifique en plus.

On était là :

 

Sympa non?

En se rendant sur place, on a suivi le chemin d'une prochaine spéciale du weeek end. On s'y croyait...surtout François au volant. Mais malgré tous ses efforts nous ne sommes pas arrivés à temps pour voir le chouchou des Français Sébastien Loeb. Mais pas grave on en a vu d'autres.

En voici deux au départ :

 

 

Ca fait un bruit!!!! Emma ne faisait pas trop la fière au début.

Moi j'ai peiné à prendre les premières photos j'avais soit le nez soit l'arrière de la voiture mais pas la voiture en entier!!

 

 

Mais j'ai fini par m'améliorer, finalement heureusement que nous n'avons pas vu Loeb je n'aurais pas réussi à le prendre!!

En voilà quelques une de loin

 

 

Et de plus près :

 

 

 

Malheureusement, il y a eu un malchanceux. Visiblement celui ci a eu un problème dans le virage

 

 

Et pendant ce temps là, Emma profitait de son après- midi tranquille dans les bras de son Papa.

 



11/10/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres