La vie Corsée des bissons

AU SECOURS!!!!

 

Depuis notre retour en France, nous avons bien compris à quel point on était bien là-bas, au Sénégal...

Pour plein de petites choses : les copains qui nous manquent, la vie qui s'écoule facilement, sans effort, le moindre petit problème rapidement réglé (bien sûr ne perdons pas de vue qu'un gros problème devient difficile à être réglé). Mais pour des tas de petites choses comme un miroir cassé, facile d'en trouver un nouveau pas cher ( bon soit il grossissait mais il avait l'avantage de ne pas être cassé)...

Un problème de voiture ? des mécanos y en a partout...

Plus de boisson dans le frigo? J'appelle Mermoz Boisson qui me livre sur le champ (enfin pas trop vite quand même)

Je dois m'absenter et je ne pourrais pas être à l'heure à la sortie des classes? Pas de problème super Nanou était là....

...

Et un problème de djembé comme CELUI LA :

 

 

Je fais quoi moi maintenant en Corse pour un problème de ce genre?

Et bien je pleure...

 



13/10/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres