La vie Corsée des bissons

spectacle de danse africaine 29 mars 2008

 

 

Et oui le dernier week end de mars fut pour moi un week end bien chargé!!

Outre le très important spectacle de pétanque, il a fallu accompagner le spectacle de danse africaine au djembé. Une heure seulement avant les boules!!

 

mais pas de problème rassurez vous j'assure!!

 

 

Moi avant je faisais de la danse mais j'ai arrêté je préfère les percus!!

 

Et puis je n'étais pas seule (rassurez vous encore)!

Ici Véro, moi, Aziz, Karine,Nathalie, Lorène et un batteur.

 

Et puis il y avait Céline mais elle ne tenait pas sur cette photo!!

Il y avait Aziz notre prof et un batteur ami d'Astou la prof de danse

Je n'ai malheureusement pas de vidéo pour vous montrer mon talent! Je vais y remédier.Promis. Vous pourrez ainsi vous aussi vous casser les oreilles sur un rythme endiablé.

 

Il y a eu un spectacle des petites.

Et ensuite les ados et les adultes ont dansé à leur tour.

Nous avons joué deux rythmes pour les filles. Elles ont fait le reste avec de la musique sur CD.

 

Et puis Astou et sa copine ont fait une démonstration.

 

 

Et le mini spectacle était fini.

 

Céline et Véro (avec moi au djembé) se sont faites interviewées par un prof de danse sur leurs impressions et la façon dont elles en sont venues à jouer. Véro (que l'on voit avec son petit bidon de femme enceinte!!!)s'est bien prise au jeu.

Bref un petit moment de détente bien sympathique!

 

 

PS : merci Lorène pour les photos car seule la dernière est de moi!!(avec ton appareil!!)

 

 

A bientôt

 

 



02/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres