La vie Corsée des bissons

La fête des fatous

 

Ce week end, à la cité Mermoz il y a eu une petite fête organisée par les fatous.

Elles font ça tous les ans pour le départ de leur employeur. Au programme musique beaucoup trop forte, cris, bruit, bonne ambiance, à manger, à boire et quelques toubabs habillées en boubou. Pour ma part point de boubou, il est dans la caisse...c'est dommage!!!

 

 

Ah oui j'allais oublier, pour cette occasion toutes les fatous s'achètent le meme tissus pour se faire ensuite confectionner le modèle de boubou qui leur convient.

Et puis il y a quelques filles futées qui ont également acheté le même tissus pour leur boubou.

Moi non toujours pas de boubou!!!

Bon mais quand Lorène m'aura filé quelques unes de ses photos (parce que je n'avais pas beaucoup de batterie) je vous montererai une photos de Rose et Antoinette les deux nounous d'Emma.

Remarquez il y en a déjà une sur mon montage. Emma sur la chaise Antoinette cheveux détachés et Rose avec un "fichu " sur la tête.

 

Voilà voilà.

Oh et puis comme je suis devenue une pro de la vidéo sur blog je vous montre comment on danse sénégalaisement.

 

 

 

Voilà voilà, une petite fête bien sympathique, mais avec une musique beaucoup trop forte, cris, bruits,...

 

Ca y est j'ai réupéré quelques photos de Lorène.

Une petite sélection pour vous :

 

 

 

 En gros plan c'est Nanou (Antoionette). Et sur la photo du bas à droite, Emma et moi sommes entourées de Rose, Nanou et leur soeur Louise venue faire la fête avec nous.

Et puis heureusement il n'y a pas la vidéo mais je danse moi aussi remarquablement bien la danse africaine!!!! Ici avec Ami.

 

 

 


 



02/06/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres