La vie Corsée des bissons

LE RETOUR DES BISSONS!!!!

CA Y EST NOUS REVOILA!!!!

Bon c'est vrai je vous ai un peu fait attendre...

Mais bon tout le monde connait mon organisation légendaire... (même avec une fatou à la maison qui faisait tout j'arrivais à peine à tout faire!!!)

Mais cette fois c'est bon je reviens!!!!

Au départ j'avais commencé cet article au tout début de mes 15 jours de repos mais maintenant qu'on arrive à la fin des fameux 15 jours il faudrait peut être que je le termine cet article!!!

Alors je commence par où?

Emma comme d'hab!!!

Et bien la starlette a bien poussé depuis la dernière fois...

Elle serait presque devenue casse cou!!! oui oui on parle bien de la même!!

 

 

Et puis ça y est c'est une grande, elle est rentrée en petite section de maternelle.

MA grande fille!!!

 

 

Ensuite, le boulot...

Et bien génial, interressant, bien situé , un rythme tranquille qui me laisse profiter de ma fille, des collègues sympas,...

Après trois ans d'inactivité le retour à la vie active aurait pu être plus dur!!!

Par contre pas de photos mon disque dur a encore fait des siennes et a effacé toutes mes photos dernièrement entrées,donc toutes depuis fin aout.

Mais non ça va je ne petes pas un plomb...

L'appart, et bien les photos ce sera pour plus tard, le temps que je les prenne...

Et LA CORSE!!

Que du bonheur, les ballades, les pique nique, les vues ,

C'est pareil j'aurais voulu vous en montrer quelques unes mais une fois de plus Le Disque Dur!!!

Voilà quelques unes qui me restent

Il va falloir que je refasse toutes mes ballades!!!

 

 

 

 

Voilà c'était un bisson en direct d'Ajaccio pour un court bulletin d'informations!!!

A bientôt pour plus de nouvelles



29/09/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres