La vie Corsée des bissons

C'est trop horrible!!!!

 

 

Il m'arrive un truc horrible....

Je suis obligée de renvoyer mon "pas pareil" photo pour un petit problème technique.

En fait je renvoie le boitier parce que j'ai plein de poussières sur toutes mes photos et l'objectif parce qu'il se déroule tout seul!!!

 

Vous le croyez vous,..., quand je commençais tout juste à m'y faire je ne vais peut-être pas l'avoir pendant un mois entier!!!

Et après il faudra tout recommencer, le reprendre en main, les lumières auront changées (déjà que je galère pas mal), Emma ne voudra encore plus se laisser prendre...

Et je loupe l'automne!!! c'est trop beau l'automne!!!

Mais bon je peux pas rester comme ça avec des taches sur toutes mes photos ça craint!!!

Donc voilà, un petit retour à l'envoyeur.

Je suis triste triste triste mais il reviendra.

Et puis je vous montre une petite photo de l'automne en prime

 

 

Heureusement j'ai pris plein de retard et j'ai quelques images sous le coude à ressortir!!!



05/11/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres