La vie Corsée des bissons

L'anniversaire de Julie

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MOI!!!!!

 

C'est pas rien 25ans quand même

 

 

Malheureusement je n'avais plus l'appareil de Lolo pour vous faire partager les moments extras que j'ai passés toute la journée.

Mais ce fut mon premier anniversaire les pieds dans l'eau.

Et elle était bonne!!!

Rien de prévu encore à 9h le matin. Et quelques coup de fils plus tard on se retrouve au resto piscine à 8 personnes.

Le soir François et moi devions manger tous les deux en amoureux et pareil changement de programme... On se retrouve les mêmes que le midi plus Morgane et Fanch à un barbecue chez Guillaume. Avec un beau gateau et une bougie chauffe plat dessus!

Les photos de la soirée c'est pour plus tard je ne savais pas que François avait rangé mon appareil dans mon sac je pensais qu'il était resté dans le sac de piscine!!!

Donc on attend que Ramoune me donne les quelques photos prises hier soir.

 



03/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres