La vie Corsée des bissons

Bonne fête à toutes les mamans

 

Aujourd'hui c'est la fête des mères.

Et Emma m'a offert son premier cadeau de fête des mères en partie confectionné par elle même à l'école.

 

 

C'est elle (aux dires de la maitresse) qui aurait choisit la couleur des petites perles et ensuite posé les-dites perles sur la colle!

Ben je sais pas, mais comme c'est ma fille je veux bien le croire...

 

Allez une petite photo de la maman aux anges avec son petit bonheur

 

 

Et en plus avec l'école je n'ai pas eu un mais deux cadeaux.

L'autre cadeau est une petite chanson. Je n'ai pas très bien compris toutes les paroles mais c'est à peu près comme ça :

 

 

"Bonne fête maman

quand je serais grand je construirai une fusée pour t'emmener de l'autre côté de la terre ... où la vie est un bonheur

mais comme je suis petit je t'ai cueilli une fleur de pissenlit

que je t'offre avec tout mon coeur

bonne fête ma maman chérie"

 

 

Trop mignon non?

 

 



25/05/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres