La vie Corsée des bissons

J'ai pas faim!!!

 

Oui mais je sais que je dois manger quelque-chose quand même...

Rien ne me faisais envie aujourd'hui, et étant toute seule c'est beaucoup plus dur de se motiver à faire un bon repas...

 

Alors je fais quoi???

 

 

Le bon-repas-qui-va-bien-quand-on-sait-pas-quoi-faire!!!

La seule chose qui passe quand j'ai envie de rien.

Des Pâtes au Jambon Haché!!! Miam miam miam!!!

 

Et l'avantage d'être en Corse quand on aime le fromage,

c'est que mon dessert est tout trouvé.

 

Tomme de brebis et sa confiture figues-noix!!!

Miam-miam-miam-miam-miam!!!!!

 

Bon ben finalement ce repas ne s'est pas trop mal passé!!

Pas très équilibré certes, mais j'ai fini par manger quelque chose.

 



14/05/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres