La vie Corsée des bissons

L'arrivée du Tour de Corse

 

Me revoilà pour vous conter la fin du Tour de Corse.

J'ai repris le boulot alors j'ai pris un peu de retard mais il faut quand même que je vous montre les quelques photos que j'ai prises.

Bon mais comme on a eu une mauvaise info on est encore arrivés après tout le monde...

et bien sûr après l'arrivée de Loeb et le podium.

Voici ce qu'on a vu du podium

 

 

autant dire rien!!!

 

Et la voiture de Loeb ... pas mieux la voilà!!!

 

 

Pas mal hein!!!!

Par contre on  vu des stands de t-shirt. Et c'est pas donné!!

 

 

Des casques vides

 

Bon mais si on vu Loeb de la haut sur son toit

 

 

 

Et je trimbalais mon petit monstre

 

 

Heureusement on emmène Romain avec nous il lui fait un peu peur parce qu'il est un peu plus grand qu'elle

 

 

Allez une petite photo des palmiers d'Ajaccio et regardez le ciel de mi-octobre!!!!

 



21/10/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres