La vie Corsée des bissons

Une semaine en Corse suite ( et fin )

 

Sixième jour, je suis retournée au boulot, pour y laisser la voiture pendant un mois et demi jusqu'à notre arrivée définitive.

Et puis nous sommes allés à la plage juste à côté du boulot.

Il faut que je vous montre ça

 

 

Alors ça fout pas les boules ça?

Et oui je vais travailler là!!!

Ensuite, après avoir mangé sur le port d'Ajaccio nous sommes partis vers les calanches de Piana.

Sur la route le paysage était magnifique et je m'extasiait. Mon père m'a dit "attend tu n'as rien vu"

 

 

Et effectivement arrivée à Piana je n'avais encore rien vu. Je pense que je n'ai encore jamais vu d'endroit aussi beau c'est époustouflant.

Bon les photos ne rendent pas mais attendez que j'y retourne avec mon appareil que je connaitrais sur le bout des doigts et un bon logiciel et vous verrez.

Pour l'instant c'est du brut et ça donne ça

 

 

Et puis on est descendu pour se retrouver dans une petite crique paradisiaque

il faut beaucoup rouler et un peu marcher mais ça vaut vraiment la peine

 

 

Voilà le récit succcin de notre court périple en Corse

le prochain sera beaucoup plus long et j'aurais plus le temps de vous faire partager ces beaux endroits.

En attendant gros bisous et à bientôt



06/07/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres