La vie Corsée des bissons

Noël un 28 décembre...


Nous revoilà!! 
Il était temps on aurait presque cru qu'on s'était perdus!
Mais non juste, rien à raconter , ou pas le temps!!!
En tous cas de retour!!

Avant tout BONNE ANNEE à tous!
Il est encore temps nous ne sommes QUE le 24 Janvier!

Un petit récit des vacances...
D'abord il a fallu attendre loooooongtemps avant de pouvoir partir!
On travaillait tous les deux pour Noël...
Emma a donc eu un drôle de Noël, pas joyeux et sans enfants pour partager la fête...
Ca m'a fait beaucoup de peine pour elle de devoir la réveiller le 25 au matin en lui disant "le Père Noël est passé dépêche toi d'ouvrir tes cadeaux, Maman doit être au boulot à 7heures!!"

Mais ce n'était qu'une question de temps avant de pouvoir fêter ça dignement avec cousines et cousins!!

Le 27 à 14h j'ai terminé le boulot et le 27 à 21h nous étions dans le bateau!!!

Nous sommes arrivés le 28 heureux (surtout moi j'avoue) de retrouver Papi Cocotte!

Emma en appris pas mal sur les insectes avec le livre de Papi et la louPe (nan nan je vous jure pas la louCHe)



Et puis tout le monde est arrivé, d'abord Tonton et Murielle mais surtout Elisa!!
Puis Tata Marie, Tonton Cédric, mais Surtout Maëlle et Jules!!

Et Noël le 28 décembre pouvait commencer...

Quel pied! Toute la famille des enfants avec qui partager un bon repas



Ok là ça grimace un peu...

Ouvrir les cadeaux... Manger un repas pantagruélique...Raconter des bêtises... Jouer au Tagazou! Etre ensemble...tout simplement

Et voir mon petit Loulou, Mon filleul!, Mon Jules!








22/01/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres