La vie Corsée des bissons

Mardi Gras

 

YESSSSSS

Me revoilà et mon appareil photo avec moi!!!

Bon, comme prévu je sais plus m'en servir mais je vais pas désespérer tout de suite...

 

Alors on va attaquer le come back avec Mardi Gras à l'école d'Emma.

Cette année même costume que l'an dernier

Oui je sais c'est la honte...

Mais Emma elle voulait celui-là et pis c'est tout!!!

Alors le retour de Fée Clochette!!!!

 

TADAAMMM!!!

 

 

Elle est pas en entier je sais!!!

Mais elle courait partout, il fallait danser, courir après les copains, embêter les copines qui dansaient gentilment, et manger des bonbons!!!

 

En parlant de courir après les copains...

Il faut que je vous montre celui qui attirait toute son attention, Gianni

 

 

Bon et à toutes les mamans qui disent " avec un petit gars c'est chiant on a pas trop le choix dans les habits" je réponds oui mais dans les déguisements ils varients eux!!!!

 

Parce que côté petites Nanas c'était plutôt Princesse...

 

 

Vous voyez le genre!!!

 

Bon mais l'essentiel quand même c'est que mon crapaud a passé une super après midi à danser déguisée avec de la musique bien forte, des copains et des copines...

Et à manger plein de bonbons!!!!

 

 

 



04/03/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres