La vie Corsée des bissons

La fête du miel à Murzo

 

Murzo, un petit village à côté de Guagno, le village d'Oliv (un collègue de François)

devient une fois par an la capitale Corse du miel

Oliv' nous a donc proposé d'y aller avec lui!!

Comment refuser?

Manger des M****** (je redemanderais à Oliv je sais plus comment ça s'appelle!!!)

 

Trop trop bon, une sorte de pâte à crêpe mélangée à du fromage frais de brebis et cuit sur une sorte de plancha.

J'aurais dû en prendre deux d'ailleurs!

 

Un pique nique improvisé en attendant le concert de chants corses : une table, des chaises, du pain, de la charcuterie et du fromage...

 

Un coca pour la route!!

 

 

Mon objectif va un peu mieux... Je ne zoome plus avec la bague (pas trop normal hein!!) juste en tirant ou poussant.......

Mais je fais des photos...

 

 

Nous avons même rencontrés la Maman et le Grand-père d'Olivier

 

 

Un peu de chants corses

On a loupé I Muvrini qui chantaient dans l'église quand on est arrivés (on les a entendus quand même, enfin c'est ce que les autres m'ont dit c'était peut etre pas eux!!!)

 

Et puis nous sommes allés voir le village d'Olivier

Une quiétude, un paradis

le bonheur

 

 

On en a profité pour remplir nos bouteilles à la fontaine...

Puis on a continué la visite...

Pfffffff......wow

 

 

Merci Oliv, pour cette balade, cette rencontre avec ta Maman , ton grand-père...

Autant vous dire qu'on a pas refusé une prochaine invitation!



05/10/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres