La vie Corsée des bissons

L'enterrement de vie de jeune fille d'Emilie

Une semaine avant leur mariage, Emilie et Jérémy ont fêté leur fin de vie de célibataire!

Même ici on peut faire ça!!!

Pour ma part je n'ai que des traces de l'enterrement de vie de jeune fille et rien sur l'enterrement de vie de garçon...

 

Donc pour Emilie nous nous étions toutes réunies chez Véro pour la déguiser. La semaine d'avant nous avions fait le marché pour lui trouver un beau boubou avec de belles chaussures et un beau sac!!  Les fatous nous ont même dit que sans le savoir nous lui avions pris le dernier modèle de boubou! (Encore fallait il savoir qu'il y avait une mode à suivre chez les boubous!!)

Et puis nous lui avons fait un beau maquillage de mariage(sénégalais)

 

Une fois ces formalités passées nous voilà parties au restaurant à bord d'un véhicule local loué pour l'occasion : le car boubou!!!

 

  

 

Et biensur j'ai immortalisé cet instant pour moi aussi

 

Bien entendu par respect pour Emilie je ne peux pas mettre plus de photos sur le blog!!

 



19/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres