La vie Corsée des bissons

Je suis la nana la plus nulle du monde!!!!!

 

Dans le genre grosse connerie celle-ci est plutôt pas mal...

A vous de juger :

Je suis en vacances , ça je l'ai assez répété pour que tout le monde le sache!!!

Alors comme j'ai mon billet d'avion de réservé pour le 13 je fais ma valise le 12...

Normal. Je me lève tôt le 13 au matin et je dis à mon papa de venir me chercher à l'aéroport de Lyon à midi!!!

Ca fait UN MOIS que je lui dis le 13 à 12H00 tu viens me chercher,hein!!!

 

Et ben ce matin Emma est prête, lavalise est bouclée, je suis prête, je bois un derner thé avant de partir de la maison. Et puis je regarde mes mails avant de partir...

Un message d'air France qui me dit que je peux dès à présent réserver mes places sur le vol du 14décembre2008!!!!!

QUOI!!!!!!!!!!LE 14!!!!!!!!!!!!

Mais Papa doit être parti!!! Emma me le réclame depuis une semaine se met à pleurer : "mais je veux aller le voir mon papi!"

Alors je vérifie et oui même sur mon billet c'est marqué le 14...

Mais qu'est-ce qui m'a pris???????

Je suis donc coincée ici une journée de plus!!!! Avec rien à faire et il est encore tôt ...

 

Toute une journée...... Ca va être très long!!!!!!!



13/12/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres