La vie Corsée des bissons

Bonne action

 

Mes fidèles lecteurs (-rices?)

Je veux vous faire profiter d'une occasion unique de faire une bonne action pour pas un rond...

Oui oui ça parait bizarre mais à priori c'est vrai...

Il vous suffit de cliquer là

 

Mon Beau Sapin : des BD pour la Croix Rouge !

 
 
Pas compliqué je vous dis.
 Vous arriverez sur un site de BD.
Chaque jour une nouvelle personne dépose une nouvelle BD.
Si tu sais dessiner tu peux meme en mettre une!!
Mais si tu sais pas, comme moi et ben tu n'as qu'à lire et rire (ou pas).
Ce site a un partenariat avec Orange et La Croix Rouge.
Des gens comptabilisent le nombre total de lecteurs qui visitent le site.
Et Orange reversera proportionnellement au nombre de visiteurs de l'argent à la Croix Rouge pour faire des cadeaux aux enfants défavorisés pour Noël.
 
Alors plus il y a aura de monde qui ira lire, plus d'enfants auront des cadeaux pour leur Noël...
 
Alors on aide le Père Noël ou pas?
 
 

Mon Beau Sapin : des BD pour la Croix Rouge !


21/11/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres